Twingo I ph II 2002
Page 1 sur 1
Twingo I ph II 2002
voici ma Renault Twingo malheureusement en fin de vie petite voiture robuste quand même pour le losange Renault
alors Twingo I ph II 2002 pack expression rétroviseur, direction , antie démarrage , centralisation Electrique par choque coloré
moteur D7F (couroie) 1L2 8V 60CV 4 CV
réservoire 40 litres
huile 10w40
Alors le + et le - de se véhicule
+direction Electrique
+pneu 55 165 R14 (mais glisse quand même)
+assez grand pour une petite voiture
+air bag
+plutôt confortable
+prix occasion
+parfaite accélération en ville
+solide carrosserie pour les petit accidents
+conteur Electrique
+ le prix des pièces et entretien
+la courroie sa fait 14 ans et 90.000klm et toujour en vie
+ moteur et boite de vitesse robuste rupteur passez vitesse sans embrayer etc... SOLIDE
- freinage sans abs (conseille apuyer pas trop fort sur le frein et avoir de bon pneu )
-portière forcé et tentative de vol au neiman (malgré que les branleur non pas compris qui a un anti démarrage et un stop bloc au volant)
-fragile de la direction (bordure un peut trop forte triangle HS et rotule avec un bon paralelisme)
-suport moteur fragile et insuportable (changer 4 fois car les silenbloque craque et la voiture et plein de vibration et le moteur bouge enormément)
- consommation énorme en ville car les gens on beaucoup de diesel 1l6 ou 1l9 et 2l0 plus puissant donc pour doubler tu et tous le temps en plein gaz
- LES HAUT PARLEUR !!! AUCUNE BASS MEME AVEC UN PIONEER AMPLIE CAISSON OBLIGATOIRE
alors Twingo I ph II 2002 pack expression rétroviseur, direction , antie démarrage , centralisation Electrique par choque coloré
moteur D7F (couroie) 1L2 8V 60CV 4 CV
réservoire 40 litres
huile 10w40
Alors le + et le - de se véhicule
+direction Electrique
+pneu 55 165 R14 (mais glisse quand même)
+assez grand pour une petite voiture
+air bag
+plutôt confortable
+prix occasion
+parfaite accélération en ville
+solide carrosserie pour les petit accidents
+conteur Electrique
+ le prix des pièces et entretien
+la courroie sa fait 14 ans et 90.000klm et toujour en vie
+ moteur et boite de vitesse robuste rupteur passez vitesse sans embrayer etc... SOLIDE
- freinage sans abs (conseille apuyer pas trop fort sur le frein et avoir de bon pneu )
-portière forcé et tentative de vol au neiman (malgré que les branleur non pas compris qui a un anti démarrage et un stop bloc au volant)
-fragile de la direction (bordure un peut trop forte triangle HS et rotule avec un bon paralelisme)
-suport moteur fragile et insuportable (changer 4 fois car les silenbloque craque et la voiture et plein de vibration et le moteur bouge enormément)
- consommation énorme en ville car les gens on beaucoup de diesel 1l6 ou 1l9 et 2l0 plus puissant donc pour doubler tu et tous le temps en plein gaz
- LES HAUT PARLEUR !!! AUCUNE BASS MEME AVEC UN PIONEER AMPLIE CAISSON OBLIGATOIRE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum